Nissan annonce l’arrivée en concession d’une série limitée exclusive de son crossover Juke, baptisée Kohaku. Produite à seulement 140 exemplaires, cette édition se distingue par son design inspiré de la culture japonaise et par une motorisation hybride de 143 chevaux.
Le Nissan Juke Kohaku repose sur la finition N-Design – la plus aboutie de la gamme Juke – enrichie de détails uniques. A l’extérieur, le Juke Kohaku propose une peinture biton blanc nacré avec toit rouge Fuji, une teinte exclusivement réservée pour cette édition limitée. Les jantes 19 pouces « Akari » viennent souligner le tempérament « turbulent » du Juke.
L’habitacle prolonge cette identité avec des surpiqûres rouges sur la sellerie, le tableau de bord et la console centrale, créant une atmosphère à la fois raffinée et sportive.
Proposée au prix catalogue de 38 000 €, la série limitée Kohaku sera également disponible via une offre de LLD à 300 € par mois (37 mois / 30 000 km avec un premier loyer de 3 800 euros).

Comme tous les modèles de la gamme Nissan, le Juke Kohaku bénéficie de la Garantie Nissan Privilège avec Nissan Assistance 24h/24 et 7j/7, sans coût supplémentaire pour les particuliers propriétaires faisant entretenir leur véhicule dans le réseau Nissan conformément aux préconisations de la marque.
Le nom Kohaku, choisi pour cette édition, fait référence à une variété de carpe Koï bicolore rouge et blanche, symbole d’élégance et de tradition au Japon. Le Juke Kohaku est déjà disponible à la commande en concession.